Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 434
19 septembre 2011

Maisonnette

Une petite commande (ce qui veut dire que je ne sais pas s'il y en aura d'autres...), une maisonnette pour ranger les couches d'un petit bout...Le thème de sa chambre étant l'Afrique de chez Nouk*** il s'agit donc plutôt d'une petite "case"! Le tissu de la fenêtre est un Motifs et Cie , le joli fil "doré" des coutures est un fil de soie que m'a offert Anneke(encore merci!)et l'inspiration vient de .

DSC07298DSC07299

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vu celle là, c'est super joli et super original.
M
C'est très très chouette!<br /> Le résultat du petit jeu chez moi a été rendu... Si tu veux venir y faire un tour...
Publicité