Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 435
5 octobre 2011

Le minet bleu de Louis

Voici le sac de Louis (3 ans) qui adore le bleu! Le tissu écossais(designer guild)était resté dans mes affaires (mon bordel) depuis que l'on m'avait dit qu'il faisait trop torchon de cuisine...! Mais comme je suis plutôt du genre têtue je l'ai ressorti et j'attends les critiques de pied ferme! Le dos du matou est en toile bleue(qui devait servir pour la confection de bleus de travail!) J'ai hâte maintenant de voir si il plaira surtout au principal intéressé...

DSC07388DSC07391DSC07392

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ;-)
L
merci Christelle!
C
Et bien moi, j'aime beaucoup ce "torchon"! Continuez selon vos inspirations, le résultat est très chouette !
Publicité