Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 451
9 février 2012

Gaspard

Gaspard grandit, alors je me suis dit qu'un petit pantalon écossais tout doublé ferait bien petit boy. Et puis comme je sais que dans quelques années il me dira "non maman pas écossais! mes copains ils disent que c'est trop moche!" j'en profite pendant qu'il est tout mini pour choisir un tissu qui me plait!

DSC08260DSC08261

Je pense que je vais en faire un pour Félicie avec un tissu un peu plus printanier,vite enfilé pour la maternelle (histoire de me faire bien voir par les maitresses ;-)

Et puis bien sûr je posterai les photos du pantalon porté par le babychou♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité