Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 451
14 février 2012

Des idées plein la tête!

 

OOolala! je n'aurais jamais le temps de tout faire! Trop de choses, d'idées...une folle envie de coudre des petites robes pour mes belettes(la bonne excuse pour acheter encore quelques mètres tissus ;-), un tricot à terminer (avant d'en commencer un autre!)et cette grosse commande (ici) de sangles de toutes les couleurs qui devrait arriver dans les prochains jours risque de m'affoler encore les méninges. Et puis il y a aussi ce petit concours chez Bouillon de couture dont le thème m'a tout de suite parlé,et pour lequel je compte sur vous dans les semaines qui viennent pour m'apporter votre soutien...(mais je vous en reparlerai)

DSC08279DSC08282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité