Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 451
23 février 2012

Mon Trendy!

Le voilà! Sitôt tombé des aiguilles il s'est enroulé autour de mon cou et j'ai comme l'impression qu'il n'est pas près d'en descendre! Il est en Silky Tweed de Rowan achetée ici, et j'adore ce petit côté un peu crissant de la soie, pour moi qui n'aime pas les laines trop "poilues" il est parfait. Pour lui faire honneur j'ai ressorti mon bob en tweed olive et déniché deux bracelets(à 0,50€ pièce!!!)

chale-650chale-650-2chale-650-3

Pour celles qui connaissent mon Home Sweet Home, vous pourrez remarquer les efforts de rangement (presque surhumains pour la pauvre ménagère très bien organisée que je suis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité