Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 450
29 mars 2012

Tout petit

Deux coutures aujourd'hui. D'abord un grand sac à langer brodé pour un tout petit petit Maxence très pressé...(et plein de bises à ses parents)

DSC_0353DSC_0354

Et puis avec ce grand soleil, il fallait un chapeau à une petite Juliette, c'est chose faite! Voici mon premier chapeau, après avoir usé beaucoup un peu du "décou'vite",je suis plutôt contente du résultat, je pense qu'il y en aura d'autres (et çà tombe bien vu que Félicie a déjà passé commande...)

DSC_0355DSC_0356DSC_0357

Tissu du bord Motifs et Cie , pression personnalisée ici,et pour le reste "Tous tissus" Vichy.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe sac. C'est marrant, le printemps ça donne envie de faire des sacs. Et joli chapeau également. Les photos sont grandes et bien prises, un blog très sympa à visiter et plein d'idées. Je reviendrai :)
Publicité