Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 451
12 juillet 2012

Pour faire venir le soleil...

(presque!)vacances...La machine tourne au ralenti avec mes 3 ogresses et mon petit monstre qui se fait la malle dès que je tourne la tête! Une fois n'est pas coutume, j'ai laissé mes tissus flashy de côté et sorti quelques coupons pastels pour une petite fille, mais "chassez le naturel il revient au galop"...et Sandrine a craqué pour un Kaffe Fasset fleuri et des pois multicolores...un petit tour dans le jardin(en vitesse...les fauves appellent!

DSC09449

DSC09450

DSC09451

DSC09598

DSC09526

DSC09571

DSC09600

DSC09584

DSC09585

DSC09586

D'autres commandes en images dans les prochains jours(mes 3 tornades seront au centre de loisir dès lundi, j'aurais donc quelques heures de plus avec ma Bernina!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique superbe voilà tout!! je me demande combien tes journées ont d'heures pour faire tout cela!!!!bravo!!bonne création et bises
Publicité