Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
2 août 2012

à rallonges...

Un post fourre-tout, pour vous montrer que même entourée de ma marmaille remuante j'ai réussi à coudre (pas une cadence effrénée mais quand même!) la preuve en images!

Le sac à langer de ma comtesse préférée qui est maman d'une bien jolie poupée...( les photos des petits cadeaux qui seront à l'intérieur feront l'objet d'un autre post afin de garder la surprise!)Elle m'avait dit mauve, mais moi ma comtesse elle m'inspire du bleu marine et des petits pois(j'ai dit comtesse pas princesse!)alors j'en ai fait qu'à ma tête comme bien souvent,j'espère qu'il lui plaira quand même...

DSC09924

 

DSC09927

DSC09931

DSC09926

 

Et comme un entracte dans le programme, la récup' d'un (mini) coupon style africain ("maman maman il est trop zoli,je veux que tu me le garde!") alors maman sort son livre des IPE et hOp! un bloomer! pas du tout dans le style de THE livre mais une "princesse paupiette" plus que ravie et qui pour me remercier m'a offert une de ses plus belles danses!

DSC09956

DSC09952

Dans la série "mini paupiette",un petit sarouel(T.3/6mois)qui attend la suite de la commande pour aller gigoter avec sa future propriétaire...

DSC09959

DSC09960

 

Et enfin (je sais je sais çà fait de la lecture tout çà...un vrai roman photo!) Un mouton en flannelle écossaise bien douce, des petits pois en tout genre, et une touche de qui brille dans les oreilles et le prénom...

DSC09946

DSC09941

DSC09939

chapeau-caro2

Voilà c'est fini pour aujourd'hui!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh comme c'est joli !!<br /> <br /> J'adore le mouton, le modèle vient d'où, il me serait bien utile pour mon SAL 2012 !!! :)<br /> <br /> Merci d'avance :)
K
superbe sac et superbe peluche !!! ça donne envie de pouponner !
Publicité