Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 450
5 septembre 2012

En retard ?...

Ma Oh combien grande injustice est réparée! Félicie aura elle aussi sa petite tenue de rentrée (certes avec un peu de retard mais quand même!) Elle m'a demandé ce matin "Maman tu peux me faire une zupette comme Lison qui croise dans le dos? mais orange!" Oups! pas vraiment de orange en stock (traduction : pas trop envie de orange avec ce petit modèle, Halloween c'est pas tout de suite!) alors de dégainer mon plus bel argument " mais si c'est joli le bleu marine, et avec les petites fleurs çà va super bien!" Emballé c'est pesé! ni vu ni connu je te l'ai entourloupé la paupiette! Et finalement le plus dur a été de lui faire poser pour dormir!

DSC_1363DSC_1358DSC_1359DSC_1361

tissu bleu marine genre gabardine que l'on m'a gentiment donné (j'en ai au moins 3 mètres!)

tissu fleuri Bouillon de Couture

boutons de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, j adore !! encore un blog à ajouter à mes coups de coeur sur mon blog,j adore tout ce que tu fais !!! c trop beauuuuuuuuuuuuuuu
L
J'adore cette version ! Très joli choix de tissus ! Bravo !
Publicité