Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 451
8 octobre 2012

J'attend ma note...

Un cartable pour la maîtresse...Un vrai avec de vraies boucles de cartable . Mais comme la maîtresse reste une fille (malgré ce statut si spécial de maîtresse!), je n'ai pas oublié le porte-clé "grigri" (qu'elle pourra enlever le jour où elle veut faire plus sérieuse!). Et puis un peu de tartan pour le côté "uniforme", des fleurettes pour son côté "fleur bleue" et du passepoil qui brille (heu...çà c'est parce que j'en mettrais un peu partout si je m'écoutais!) Voilà! Plus d'excuse pour ne pas bien travailler à l'école maîtresse!

DSC00647DSC00648DSC00651DSC00655DSC00656

sangle et passepoil de Ma petite Mercerie

boucles cartable Bouillon de Couture

anneau brisé et boucle à coulisse Magasins Réunis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop canon, et les finitions waouuuu!!! J'admire ton joli travail
Publicité