Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 434
22 mars 2013

...1000ans!

Pas facile d'être fidèle au post! Avec un rythme pareil je serais à 12 messages par an (pas vraiment glorieux comme bilan!)

Depuis quelques semaines je suis le nez dans les enduits! Et pourtant à force de parcourir la blogo je commençais à les avoir dans le nez justement! Finalement,grâce à ces maudits japonais (qui en veulent toujours à mon porte-monnaie!)je me suis rabibochée avec ces jolies toiles cirées.Ils sont trop forts ces japonais! Les petites bêtes qu'ils savent cacher dans leurs motifs font mouche à tout les coups et je succombe lâchement...

 

DSC02049DSC02050DSC02052DSC02054

DSC02055DSC02056DSC02057DSC02059

DSC02013DSC02014DSC02015DSC02016

Celui avec les oiseaux sur fond noir est vendu,mais les deux autres seront à retrouver dans les prochains jours dans ma boutiquette qui se remplie doucement... 

 

sangles Ma Petite Mercerie, boucles et mousquetons Magasins Réunis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh mais ils sont fabuleux ???? c'est dingue .... je vois que nous sommes accro aux même créateurs !!!<br /> <br /> Tes sacs sont sublimes ..j'aime beaucoup avec la pochette sur l'arriére !!!<br /> <br /> <br /> <br /> comme quoi un sac besace même si nous lui mettons notre patte, il restera toujours la forme et l'esprit !!!
Publicité