Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
20 avril 2013

Déjà!?!!!

Deux post en deux jours, pas étonnant qu'il fait si beau!

Parce que je n'en pouvais plus de mes t-shirts rapés, il me fallait une tunique.

Coupée sur le modèle de la "robe à manches ballon" du Coudre c'est facile Hors série n°4 comme les trois déjà dans mon armoire et portées mille fois été comme hiver. Mais je la voulais plus courte (normal comme je n'avais pas assez de tissu!),et plus "sophistiquée" d'où l'ajout du soufflet gansé et du noeud au dos.

J'ai trouvé ce trop petit coupon de tissu beige aux motifs tulipes au marché,il provient des collections de cette boutique so chic,l'empiècement est en lin noir que l'on m'a gentiment offert,le passepoil noir de Fil en Etoile.

Et vous dire qu'il y en aura beaucoup d'autre, de toutes les longueurs et de toutes les couleurs, c'est vraiment un patron que j'adore, hyper simple et déclinable à l'infini.

DSC02106

DSC02107

DSC02110

DSC02108

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie cette robe j'adore
C
Canon cette tunique!!!
M
oui elle est très jolie ta version et j'aime bien que l'originalité soit dans le dos et pas devant !
A
Ta version est top! Le pli dans le dos est vraiment sympa et ton tissu à tulipes superbe
Publicité