Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 448
9 mai 2013

[intermède]

Une belle balade, des Pierres qui marchent (et des enfants aussi du coup!)Une journée vraiment agréable, un vrai plaisir de la partager avec Christelle et sa jolie famille. Jusqu'à la prochaine cette fois sur nos "terres".

DSC_2837DSC_2787DSC_2855DSC_2860

Le jardin se déploie entre les gouttes. Il me semble que la pivoine et le coeur de Marie ont poussés en une nuit, le lamier me montre encore une fois que les orties savent aussi se faire velours,la benoîte illumine le petit virage du bout du jardin. Les frutiers sont prometteurs,j'espère que les saints de glace ne les cueilleront pas trop tôt...

DSC_2933DSC_2935DSC_2937DSC_2934DSC_2936DSC_2941DSC_2940

S'il n'est pas question de couture dans ce billet, ce n'est pas parce que ma MAC est en panne, bien au contraire; le jardin me nargue par la fenêtre derrière laquelle je prépare mes petits marchés. Je serais dimanche 12 mai à Neuilly-le-Réal, dimanche 19 et lundi 20 mai à Sorbier, et dimanche 26 mai à Creuzier-le-Neuf. La boutique en ligne a fait peau neuve en même temps que ce blog et c'est par ici .

Et puis ma jolie collaboration avec Aurélie se précise, des photos très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité