Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 435
10 mai 2013

à 4 mains...

Il y a un an presque jour pour jour quand Aurélie (alias La Fabrique de Rilou ou celle qui a cousu la gavroche de Gaspard dont je ne compte plus les Oh! Ah! Waouh! d'admiration qu'elle a pu susciter cet hiver)m'a proposé d'associer mes petites bêtes à ses jolis habits, j'ai tout d'abord flipper, genre le truc où tu te dis "j'y arriverai jamais, et vu ma super organisation et mon étonnant respect pour les délais c'est cuit d'avance!"...Et puis à bien y réfléchir(environ quelques minutes heures),la panique passagère presque envolée, le plaisir immense qu'elle me faisait l'emportait. 

Pour que l'on soit bien raccord, elle m'a envoyé un petit carton rempli de chutes des tissus de sa charmante collection printemps/été. Voici les premières bébêtes "bouillottes" nées spécialement pour cette collaboration, une autre bestiole "musicale" à venir dans les prochains jours; elles seront associées avec une barboteuse,un bavoir...pour former un "pack cadeau". Je vous tiendrais au courant dès qu'elles seront en ligne mais en attendant rien ne vous empêche de dévaliser sa boutique ou la mienne ou les deux! ;-) 

bouillottes-carré

DSC02250

rilou1

rilou2rilou3

(Je ne sais pas vous mais moi je craque quand je vois ces petits bras potelés!)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!!!
Publicité