Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 448
24 juillet 2013

Sans détour et sans couture...

Parce que cette petite échappée un peu hors du temps mérite une place ici et sans couture ... Une jolie initiative, une journée que nos enfants attendent d'une année à l'autre, une manière de transmettre ces lieux et notre patrimoine en douceur, 12 km sur des sentiers ombragés rythmés par les ânes. Une journée de partage.  

DSC_3386

DSC_3399

DSC_3406

DSC_3417

DSC_3435

http://valdebesbre.com/Pages/Thionne/festiv%20allier/Randonnee_anes_Thionne.htm 

(toutes les photos sont de ma jolie Alice qui m'avait chipé mon APN, je ne vous cache pas mon émerveillement face à ses images)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité