Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
30 août 2013

Quand le jardin m'appelle...

Mes vacances comme celles de toutes les mères indignes qui travaillent à la maison arrivent à grand pas! Mon jardin en friche un peu délaissé ces derniers mois (bon oui j'ai failli mettre années mais je me suis dis que vous ne me croiriez pas et pourtant! ) Je commence à sentir l'appel de mon transplantoir et de mon petit chouchou le sécateur! Sus aux fleurs fanées des rosiers! Mort au chiendent! AAAAAAAAAAA l' attaaaaaque!(oulala y'a pas que la machine qui chauffe!) mais bon, ressaisis- toi Céline...encore quelques jours à patienter et en plus ce beau tablier il est même pas pour toi! Quand une amie change de dizaine il faut marquer le coup, j'espère que ce petit présent lui servira et l'inspira dans ses plantations...Happy birthday K.!!!

DSC04281

DSC04282

DSC04283

DSC04284

DSC04286

Belle rentrée à vous! 

 

 

toile récup' spéciale vêtements de travail ultra solide!

zip et élastique récup' 

tissu enduit papillons Modes4U

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité