Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
4 novembre 2013

Jolis papiers...

Ma maman est arrivée dimanche matin avec une grande boîte donnée par ma tante à mon attention ; Les 4 monstres euphoriques attendaient l'ouverture de l'objet...qui s'avérait être un véritable trésor pour moi (et pour Lison!), alors qu'aux yeux de mon barbu ce n'était qu'encombrement en plus dans notre petite chaumière...Je ne pense pas avoir ni la patience ni la dextérité pour réaliser les fleurs comme elles se devraient d'être, mais je sais que ces jolis pétales seront utilisés.

Boîte Les Bêtes de Céline
DSC04946
Boîte Les Bêtes de Céline
Boîte Les Bêtes de Céline
Boîte Les Bêtes de Céline
Boîte Les Bêtes de Céline
Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas, c'est magnifique !
Publicité