Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 451
9 décembre 2013

Eglantine

L'avent bat son plein et égraine ses petites sucreries, tandis qu'une petite nouvelle est arrivée sous notre toit avec quelques jours d'avance. Ce qui n'est pas pour déplaire à ma grande Alice (et à moi non plus!). Comme une petite récréation au milieu de cette course folle de décembre...

Eglantine Les Bêtes de Céline

Eglantine Les Bêtes de Céline

Eglantine Les Bêtes de Céline

Eglantine Les Bêtes de Céline

Poupée grande bulle (baptisée Eglantine)de chez Bulle de Gum

 

Je profite de ce billet pour dire un grand merci à toutes (et tous?) pour votre confiance et vos commandes de Noël, je m'active et n'oublie personne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien sûr Églantine est magnifique mais venant d'où elle vient c'est normal ! uant à tes photos, je suis FAN ♥ Elles sont magnifiques ! Si j'osais, je ferai ma curieuse et te demanderait une photo de ton calendrier de l'avent complet et du joli meuble sur lequel Églantine se repose ;-). C'est drôle, j'avais fait les mêmes sachets l'an dernier !!!
C
Elle se sent bien chez elle cette poupée :)
Publicité