Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 450
8 février 2014

Quelques bouts de chiffon...

Au départ il y a eu un coup de téléphone qui m'a laissé sceptique...Refaire à l'identique un doudou ne m'enchantait guère mais bon, il faut bien savoir mettre ses convictions de côté surtout quand l'objectif final est pour une fillette de 5 ans. Le doudou s'est avéré être une jolie petite poupée de chiffon(complètement défigurée!) un peu naïve, et dans des matériaux tout doux, des tons tout nature...

Poupée de chiffon Les Bêtes de Céline

Poupée de chiffon Les Bêtes de Céline

 

Le soir même, je me lançais , sans patron, au feeling, retournant cette petite guenille dans tous les sens afin de coller au plus proche de cet objet tant aimé...

 

Poupée de chiffon Les Bêtes de Céline

Poupée de chiffon Les Bêtes de Céline

Poupée de chiffon Les Bêtes de Céline

 

J'espère vraiment que ma petite poupette réussira à se faire adopter, pour un jour avoir l'honneur de se faire rafistoler...

(Comme finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à assembler ce petit corps de chiffon, à broder ce visage, d'autres petites poupées un peu plus "à ma sauce" sortiront sûrement de l'atelier prochainement) :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!
Publicité