Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 450
12 mars 2014

C'est celui qu'y dit qu'y est!

Quand Alice est invitée chez le fils de la directrice... et bien moi je fais ma "maman fayotte"! ;-)

coussin Les Bêtes de Céline

coussin Les Bêtes de Céline

coussin Les Bêtes de Céline

 

Coussin 30x60cm déhoussable

Tissu étoiles de chez Bouillon de couture, cahier "Linnamorata", les autres "Modes4U"

(Le coussin singe est une de mes premières cousettes et ne quitte pas le lit de Lison♥)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe, j'adore!
B
très belle idée, originale et de circonstance....
H
Excellent :-)
C
hihhi c'est bon de faire la faillotte (dis la maman qui a apporté 3 cookies a la maitresse de son grand pour le gouter....)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas il est super sympa ce coussin, j'adore les associations
Publicité