La régularité n'a jamais été mon fort et je commence même à exceller en la matière...Plus d'un mois sans poster ici, une page facebook quasi déserte...Et je vous épargne les commandes qui trainent en longueur (BOOOoooh ShameOnMe!. Gros passage à vide côté motivation mais çà revient tout doux, avec comme meilleure des thérapies : un plongeon dans mon stock, que dis-je mon Trésor, ma Cassette! (euhh mon tiroir!) à Liberty. Je les entasse depuis des mois voir des années pour certains sans oser les couper. A chaque fois, je les déplie, les admire, sort mes patrons et les range avec la trouille de me planter lamentablement. Et puis, mon armoire déborde de vieilleries pour la plupart trouées, démodées(ou trop petites! normal elles sont comme je vous l'ai dit "démodées" donc trèèès vieilles c'est à dire de ce temps jadis où j'étais mince...comment çà j'ai jamais été mince!? ah oui c'est vrai!)Bref, tout çà pour dire que j'ai finalement ressorti un patron déjà utilisé ici, que je l'ai rogner un peu car les fronces c'est bien sauf quand il y du vent et que je me transforme en montgolfière et puis que j'en ai marre qu'on dise que je suis enceinte du petit cinquième! (ceci vaut pour un démenti à celles et ceux qui se poseraient en douce la question!!!) Place aux photos de mes DEUX robes!(oui oui deux! et la liste risque de se rallonger avec les tissus Atelier Brunette qui trépignent aux milieux des Liberty!) En Guest Star Chouquette, tout juste 4 mois et une jolie liste de bétises à son actif.  (Et, NON je n'ai pas de polichinelle dans le tiroir!)

robe Liberty marron Les Bêtes de Céline

robe Liberty marron Les Bêtes de Céline

robe Liberty marron Les Bêtes de Céline

robe Liberty marron Les Bêtes de Céline

robe Liberty marine Les Bêtes de Céline

robe Liberty marine Les Bêtes de Céline

robe Liberty marine Les Bêtes de Céline

robe Liberty marine Les Bêtes de Céline

 

 

Fournitures:

robe marron tissu Boussac et dentelle ancienne achetés aux puces de couturières pour deuxfrancssixsous, Liberty Mitsy trop vieux pour me souvenir doù il vient, je dirais d'ici mais rien n'est sûr.

robe bleu marine pour faire un clin d'oeil à l'Atelier Clandestin et son défi "le bleu marine est à tout le monde" Liberty June's Meadow acheté chez Tissus en Liberté, dentelles anciennes chinées, jeans ultra fin du marché.

 

A très vite! euh non, à la prochaine! ;-)