Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 448
22 septembre 2014

Ménagerie...

Cet été, mes moutons vous ont plu et plusieurs sont sortis de l'atelier, fraîchement brodés sous le ventre. C'est maintenant au tour des poulettes d'aller rejoindre leurs nouvelles familles. Couleurs pastel et musicale avec la jolie valse d'Amélie Poulain ou couleurs pep's pour une déco rigolote. Mes petites poules et moi c'est une longue histoire d'amour...Des vraies, des à plumes, à choupettes, à moustaches, des frisées, à poils (ou presque!),des géantes ou des mini. Puis comme une évidence, en tissu, jusqu'à devenir le logo sur l'étiquette de chaque pièce qui quitte l'atelier. Allez, assez caqueté, place aux photos! 

 

Poule musicale Les Bêtes de Céline

Poule musicale Les Bêtes de Céline

Poule musicale Les Bêtes de Céline

Poule musicale Les Bêtes de Céline

Poule flashy Les Bêtes de Céline

Poule flashy Les Bêtes de Céline

Poule flashy Les Bêtes de Céline

Poule flashy Les Bêtes de Céline

 

[pssitt! Toutes mes petites bêtes sont dispo sur commande, et c'est vous qui choisissez les tissus!]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la petite poule de mon bb <br /> <br /> Merci et très beau travail
Publicité