Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 451
21 novembre 2014

Quelques grammes de douceur...

je ne suis pas beaucoup par ici en ce moment...La machine tourne à plein pour préparer cette fin d'année et les ventes prévues. Alors je couds de quoi glisser sous le sapin, du doux, du moelleux et des couleurs pour que cet hiver vous semble plus tendre.

 

snood les bêtes de céline

snood les bêtes de céline

snood les bêtes de céline

Snood les bêtes de céline

Et si mes charmantes clientes vous en laisse un peu, je me dépêcherai de les mettre en boutique afin que vous les receviez avant le 25 décembre ^^

 

[psssssssssst! si vous avez une commande spéciale pour les fêtes, je rouvre le carnet de commande personnalisée dès la semaine prochaine!]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
snood? polaire et popeline?
Publicité