Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 451
19 mai 2015

{Revue de détails}

J'avais bien lu à droite à gauche qu' Instagram était un véritable fléau pour les billets de blog. Moi qui ne suis pas du tout du genre à aller vers la facilité (comment çà j'suis une faignasse???!)je me suis bien prélassée dans les jolis filtres et les cadrages carrés que j'aime tant pour en arriver à un abandon de cette vieille fenêtre un peu plus capricieuse et exigente. Mais voilà, quand le besoin de détails pointe son nez, il faut s'y coller!

Pour ce redémarrage, j'ai choisi la robe Rosa de la Maison Victor. Un modèle simple mais efficace même s'il vaut mieux regarder les critiques sur le net avant de se lancer(décolleté vraiment trop plongeant entre autre!)

Un coupon de lin et viscose du marché, très souple et au joli tombé, quelques fleurettes de chez Bouillon de Couture, un peu de lin lamé, un soupçon de fluo et de dentelle pour la touche girly et surtout quelques heures plus tard (ben oui quand même parce que la barre était haute, la jolie demoiselle à l'intérieur de la robe étant...comment dire...un poil maniaco de l'ajustement, et n'essaie même pas de dire le contraire si tu passes par là !) ....

robe Rosa maison victor les bêtes de céline

robe rosa maison victor les bêtes de céline

robe Rosa maison victor les bêtes de céline

robe Rosa maison victor les bêtes de céline

robe Rosa maison victor les bêtes de céline

 

patron en 34 sans marge de couture, resserré à la taille et ajusté au dos par un pli plat 

décolleté remonté de 3 bons cm !

revers de manches contrastants et ourlet rapporté

C'était une chouette récréation entre mes commandes et les préparations de marchés.

J'en profite pour vous glisser que j'exposerai dimanche et lundi à Sorbier à la Fête de la Pentecôte au Charollet, en compagnie d'autres artisans et producteurs, Domaine Gardien, Jardin de la Gare et Pots d'Anne entre autres, et comme chaque années les calèches et les tours d'ânes gratuits seront là pour distraire les petits et les grands!

Pour ne rien rater et être au couant des expos et marchés a venir un Clic sur l'onglet newsletter (n'ayez crainte au rythme de mes articles pas de risque de faire exploser votre boîte mail!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité