Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 448
2 mai 2014

British Garden (ou Bleuette #part2)

Pile à l'heure...ou presque! (la faute au premier mai! j'allais quand même pas bosser un jour férié non mais!)

je crois que je ne me serais jamais lancée sans l'initiative de Gaëlle alias Bleu de Toiles, qui recherchait des "Bleuettes" pour devenir les ambassadrices de sa boutique. C'est un vrai défi pour moi!(et poster dans les délais peut être encore plus!). J'avais reçu un petit paquet rempli de merveilles,le thème du défi était "un printemps à Londres"(le temps qu'il fait ici en ce moment est parfait pour être dans l'ambiance!) Printemps,Angleterre...j'avais des images dans le style de celle ci :

jardin André Eve

(Ici le jardin D'André Eve à Pithiviers)

Alors pour se balader dans les allées de verdure au milieu des effluves de roses anciennes..Il faut...

clic clic sur le lien pour le télécharger! tuto_british_garden1

 

tuto besace réversible

tuto besace réversible

tuto besace réversible

tuto besace réversible

tuto besace réversible

tuto besace réversible

tuto besace réversible

tuto besace réversible

 

 

Merci Gaëlle pour ta confiance et un gros gros merci à mon assistante/stagiaire/informaticienne/coach pour ta patience et ton aide précieuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est fort sympathique!!! Et je suis contente de tomber sur quelqu'un qui fait ses propres patrons!!:))) je me sens un peu moins seule ;) j'ai fait un tour sur ta boutique ton sac fourrure inuit est une tuerie ....coudre de la fourrure c'est pas facile, tu m'as donné envie d'essayer ....bonne journée à toi☺️
K
Trēs jolie, cette besace... Et joli blog !!
C
Très joli et tu as réalisée ce tuto comme une pro!!! ;)<br /> <br /> C'est un petit modèle que je retiens pour faire des kdo à des petites filles, en plus idéal pour utiliser des petites chutes de tissus. Merci
C
"By appointment of her majesty the queen of England" good Job Céline !!
Publicité