Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
22 avril 2012

Pour Lison♥

Tellement de choses à faire pendant ces vacances...

Les filles ayant feuilleté et "commandé" quelques petites choses dans ce livre "Intemporels pour enfants"(que l'on m'a gentiment offert en échange de quelques pots de confitures)je me devais de coudre pour elles avant la rentrée...C'est donc pour Lison, qui du haut de ses presque huit ans a eu le coup de pour ce tissu fleuri(merci Christiane ;-), les boutons de nacre de ma grand-mère et cette dentelle chinée...Ma Lison si vive (et si stressée aussi!)a pris la pose et moi j'adore cette petite série de photos...

DSC08907 DSC08865

DSC08859 DSC08861

DSC08858 DSC08862

DSC08909 DSC08900

DSC08864

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce mélange des tissus !
R
Charmant à souhait!<br /> <br /> Le tissu du bas est joli comme tout!!!
G
J'adore ce mélange de tissus et de dentelles, c'est beau comme tout.
Publicité