Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 460
17 septembre 2013

Caramel et chocolat

La grisaille est au rendez vous un peu trop tôt, comme un goût de pas assez de soleil et de ciel bleu. Pour entrer en douceur dans la nouvelle saison, rien de tel que des tissus aux tons chocolat et caramel. Mon petit doux sera bien au chaud dans son nouvel ensemble,il pourra remplir ses poches de pantalon de marrons et autres trésors d'automne. Depuis ce weekend, je lui ai ressorti son capuchon de lutin cousu l'hiver dernier, il lui va toujours pour mon plus grand plaisir ♥ .

(qui dit grisaille dit photos pas top, sorry...)

 

DSC04405 DSC04406 DSC04408 DSC04409 DSC04412

Tunique à encolure boutonnée, Intemporels pour Enfants

Pantalon à poches, "Vêtements faciles filles et garçons"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble !!
M
bel ensemble qui fait venir l'automne à grands pas ...
L
très sympa, j'aime beaucoup ce patron,je l'ai dejà fait et refait et comme toi, je n'achète quasiment plus de pantalon à ma fille :)
L
Un ensemble vraiment magnifique !
P
Jolies couleurs d'automne, bel ensemble !
Publicité