Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 460
29 septembre 2013

Liberty et Wasabi

Une tunique cousue cet été, idéale quand il faisait très très chaud car le liberty léger et la coupe ample laissaient passer le moindre petit souffle d'air... Mais je compte bien la mettre encore cet automne par dessus un t-shirt manches longues!

Ultra simple à coudre, patron de la "robe froncée à mancherons" du Coudre C'est Facile HS n°6. Comme je n'ai pas vraiment le gabarit de la japonaise moyenne, j'ai élargi un peu le modèle alors que finalement y'avait bien la place de rentrer entière dedans! Donc si je la refais (et c'est prévu!) je respecterai les dimensions et je ferais moins de fronces!). L'empiècement du haut est en lin fin et le bas en liberty "Kate Ada" acheté chez Rouge Nahsam l'année dernière (le truc chouette c'est qu'il m'en reste encore!!!), la dentelle récup' sort tout droit de mon stock.

Place aux photos et le meilleur pour la fin parce que j'ai lu chez Fanny que c'était bien de mettre des photos portées parfois...  

DSC04482 DSC04474 DSC04476 DSC04486 DSC04478 DSC04429

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! J'adore l'ajout de dentelle ;-)
F
Un petit air classique et terriblement mode malgré tout j'adore !
F
Un petit air classique et terriblement mode malgré tout j'adore !
R
Dentelle+Liberty : Très belle association, bravo !
V
C'est très joli !bravo!
Publicité