Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 454
9 février 2015

Couture du dimanche

hOp! un rayon de soleil et je sors de ma tanière! J'ai craqué pour la blouse Marthe de République du chiffon mais n'ayant plus d'encre (et ne pouvant pas attendre!) je me suis rabattue sur un modèle japan d'un Coudre C'est Facile. Je pense que la plus grosse différence est dans les emmanchures, celles ci ne sont malheureusement pas raglan et c'est le détail qui m'a vraiment plus dans le patron de Géraldine (je pense que je ne vais donc pas manquer de tuniques ce printemps!) 

tunique les betes de céline

tunique les betes de céline

tunique les betes de céline

détails tunique les betes de céline

 

(coupon de lin mélangé bien souple, biais liberty aux manches et en guise de parmenture)

Comme ma photographe était partie randonner cet aprem, voici la deuxième en version manches courtes mais pour les photos...j'avais trop de boulot!

tunique les bêtes de céline(tissu coton très souple tissé en relief et coton/viscose, biais d'encolure argenté(si si je vous assure!un peu d'imagination non mais!)

Si la première version plait au barbu (mais pas à ma mère!!!)il déteste celle ci, trop pâle à son goût (faut dire que j'ai aussi eu un doute au moment de couper...pas sûre que je la porte beaucoup)

psssitt! un siècle après tout le monde je suis aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité