Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
1 octobre 2013

Futur geek ?

J'ai un petit assistant photo ce matin à l'atelier! La housse pour PC fraîchement cousue n'a qu'à bien se tenir! Après deux trois réglages : vérifier qu'il ne tombe pas de la table, qu'il ne reste pas d'épingles, et que mes ciseaux soient hors de portée! C'est parti pour une séance "je teste les boutons aimantés"! Et bien sur comme à chaque fois qu'un "morceau" de mes enfants figure sur une photo je ne peux pas choisir......

Viva la molette de la souris!!!!

DSC04510 DSC04492 DSC04506 DSC04493 DSC04500 DSC04501 DSC04496 DSC04503 DSC04509

Housse pour PC adaptée d'après le tuto de "Et puis la neige elle est trop molle"

Tissu à fleurs Modes4U

Tissu à pois Ma petite Mercerie

Passepoil rose fluo De Fil en Etoile

Boutons aimantés Magasins réunis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
chouette ta pochouette colorée...j'aime ses petits détails!<br /> <br /> ton blog est très beau comme toutes tes réalisations...bravo!
C
Les tissus sont magnifiques!
A
J'aime beaucoup les couleurs ! Et le petit bout de môme est tout mimi ;-)
L
Très chouette housse et belles photos avec ton poussin!
Publicité