Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 454
23 novembre 2016

Save the date!

Le temps est venu de me frayer un passage au milieu des toiles d'araignées et de la poussière qui ont envahi ce blog! (je ne suis pas du tout la reine du ménage je pense que beaucoup pourraient témoigner!) Je pourrai me réfugier derrière le "c'est la faute aux réseaux sociaux si je n'écris pas ici" mais ce serait petit. Le clic facile et le hashtag m'ont rendu encore plus fainéante...mea culpa! Ce blog se réveille en même temps que le calendrier des pompiers et nos envies de chocolat (aucun lien entre les deux, c'est comme çà j'y peux rien!) La saison des marchés de créateurs de fin d'année arrive et nos calendriers mondains bookés jusqu'en 2017 (à moins que vous ne soyez couvreur, platrier, menuisier etc auquel cas vous pouvez directement tourner les pages de votre agenda jusqu'en 2020!)demandent un peu d'organisation! Alors voici les dates et lieux où nous pourrons nous voir en vrai, voir même boire un thé et piailler un peu ! 

26 et 27 novembre à Souvigny                3 et 4 décembre à St Leon (03)  affiche-avent2016 (2)good-affiche-2-1

 

 

dimanche 18 décembre à Jaligny-sur-Besbre

i3

 

 

Et puis comme je ne suis jamais là je vous invite à venir me rejoindre sur Facebook https://www.facebook.com/lesbetesdeceline/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité