Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
27 décembre 2012

Contes de fées

Comme ces journées de vacances de Noël se prêtent volontiers aux contes de fées, voici ma robe jupe couleur du temps...(regardez par la fenêtre et cette couleur devrait vous sembler de suite appropriée!). Pas vraiment une robe de princesse vu que, primo j'ai passé l'âge, deuzio, j'ai plus le profil de princesse Fiona que de Cendrillon et que tertio de Peau d'Ane hormis quelques similitudes avec le caractère de son cher animal je n'ai pas grand chose en commun!

DSC01387DSC01408


Et comme mon entourage le sait, je suis légèrement fachée avec mon fer à repasser (qui ne me sert que pour ouvrir quelques coutures ou marquer d'autres ourlets...)je vous montre donc mon petit haut(froissé) en soie cousu expressement(d'où les finitions très très approximatives!) le 24 au soir d'après le joli patron "Back is back" de Vanessa Pouzet

 

DSC01406DSC01398

Vous avez peut être remarqué le mannequin que le Père Noël m'a apporté, il s'appelle Aimée; j'ai réussi à lui trouver une petite place dans cette maison déjà bien remplie, et je suis certaine que vous la verrez souvent par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta back is back semble tout à fait sublime! en noir comme ça avec le gros noeud! bravo
B
J'aime beaucoup ta jupe, elle fait très classe, et ta "Back is Back" est très jolie avec le grand décolleté et son grand noeud dans le dos.
A
Bravo!!!c'est très sympa comme forme et ton Aimée fait son bel effet.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> Bises pascale
Publicité