Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
3 novembre 2013

Lumières

 

Cotinus Les Bêtes de Céline
Tricot Les Bêtes de Céline
Cabas Les Bêtes de Céline
Cabas Les Bêtes de Céline

Sortir les dentelles, les lainages, préparer les ventes d'Automne qui annonceront Noël...Les tricots de ma maman commencent à tomber des aiguilles pour le plus grand plaisir des filles(j'ai aussi ressorti mes aiguilles à tricoter mais il faudra patienter un peu pour les photos, mon rythme et surtout ma technique étant légèrement différents.), la lumière se fait rasante et çà j'adore...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahou les belles photos !! Tu vas avoir une nouvelle fan !!! J'aime l'ambiance de ton blog !!
A
Très jolies tes photos ;-)
Publicité