Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 455
12 novembre 2012

Quand automne en saison revient...

photo (1)

photo

DSC00857

DSC00870

photo-(2)

 

Deux semaines de vacances, deux semaines de jeux, de cris, de chamailles, d'éclats de rire (et de voix!). Deux semaines et un matin de rentrée, nous sommes arrivés à l'heure, sans courir dans la rue jusqu'à l'école.
Deux semaines et un dernier dimanche de vacances rempli, comme si les quinze jours passés devaient tenir dans cette journée au goût particulier, où se mèlent le soir venu les souvenirs et les projets des jours à venir.

Merci aux copains, merci à mon photographe-pique-assiette du dimanche :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bellle omelette en prévision....nous aussi belle cueillette<br /> <br /> à bientôt de se voir, si le chapeau n'est pas fait je préferais <br /> <br /> un chèche pour ma petite Lola .....Je ne t'ai pas vu à Jaligny<br /> <br /> et je n'ai plus bougé après avoir déballé, je suppose que cela a été <br /> <br /> une belle journée pour vous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Publicité