Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bêtes de Céline
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 453
21 août 2013

Préparatifs...

Septembre arrive doucement, les soirées sont plus fraîches et la nuit plus pressée...

Mais pas de rentrée sans passer par la case cartable, surtout quand c'est la première dans la cour des grands!

Après avoir regardé un peu partout sur la blogo (ici,  ou encore ) afin de trouver l'inspiration et une idée pour le format, je farfouille dans mes patrons pour trouver celui qui colle le plus pour la bête...Dire que je m'en faisait tout un monde au moment de la commande, ce n'est finalement qu'une besace deux poches adaptée au format CP! 

DSC04206

DSC04208

DSC04209

Simili argent,passepoil et biais "kibrillent" De Fil en Etoile

Enduit tour Eiffel Linnamorata

Bouclerie Magasins Réunis

Sangle coton Bouillon de Couture

et super tuto du protège-épaule Thread&Needles

 

Pssit! j'ai cousu un autre cartable un soupçon plus "Girly" mais pour le voir c'est par ici !

 

Et j'ai failli oublier de vous dire, en plus ils sont top sécurité! Les tirettes des boucles,elles brillent dans la nuit! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité